Patou Nordique nichée F

Nouveau-nés



Voici les chiots qui ont moins d'un jour, mais sont déjà très forte. C'est la première femelle qui est visible à l'extrême gauche, les trois hommes alors (numéro six, deux et cinq). Les trois autres femelles sont dans le niveau inférieur des chiots et ne peut pas être vu aussi clairement.

Chiot 1, femelle blairreau

Une fille avec des vues fort dès le premier jour à compter. Elle a des marques sur la tête, les oreilles et ont une tache à la base de la queue.


Chiot 2, male blairreau

Le premier qui fait une longue promenade, de 2 mètres à partir du matelas, deux jours après la naissance. Il a des marques sur la tête et les oreilles et ont une tache à la base de la queue. Il sera probablement Arrouye en couleur, comme sa mère.


Chiot 3, femelle blanche

"Petit-Niki", à la naissance, elle avait seulement quelques marques minuscules à l'intérieur ses oreilles.


Chiot 4, femelle blairreau

Elle est blairreau sur l'oreille gauche, et a un tache rond sur le front. Elle a aussi une tache à la base de la queue et une sur la queue.


Chiot 5, male blairreau

Le plus petit quand ils sont nés (en cette portée, il est le plus petit, mais 420 grammes n'est pas un chiot de petite taille), mais il est toujours bien en avance. C'est lui qui trouve les meilleurs endroits pour dormir. Il est marqué sur la tête et les oreilles et ont une tache à la base de la queue.



Chiot 6, male blairreau

Il est le chiot le plus fréquemment monte hors de la boîte (même maintenant, quand ils sont seulement cinq jours). Il a des marques sur la tête et les oreilles et a une tache sur le côté droit. Il sera Arrouye en couleur, comme sa mère.


Chiot 7, femelle blairreau

Elle a des marques sur son oreille droite, mais sinon elle est blanche.